Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une fille comme les autres...
8 octobre 2009

And now ladies and gentlemen, clap your hands for...

ISWHAT?! Big appetite, sortie le 12.10.2009

http://www.myspace.com/iswhatsince1997

iwhat

Le groupe porte le nom un peu loufoque de "Iswhat?!" et "Big appetite" est le troisième de ce groupe originaire de Cincinnati. A teneur garantie de rythmes jazzy et joliment teinté d'hip-hop, cette album ravira tous les amateurs du genre. A la première écoute du single "Fanta" je me suis dis "hum, c'est pas mal du tout!" et j'ai cherché d'autres sons du groupe, et très franchement je n'ai pas été déçue. J'ai retrouvé des sons dont mes oreilles ne pourront jamais se lassées et un esprit cool dans le même trempe que du groupe mythique De La soul, bref, une belle découverte ,qui je l'espère, en régalera plus d'un.

Whitney Houston, i look to you sortie le 15.10.2009

http://www.whitneyhouston.com/fr

whitney_houston_i_look_to_you

C'est le douzième album de la diva, et  loin d'être le plus représentatif de sa magnifique carrière, il reste quand même un bel album produit une belle palette d'artistes les plus en vue du moment comme Akon ou Alicia Keys mais aussi marqué par la participation du légendaire R Kelly. Bien sûr, comment peut-on rester de glace en entendant le gros tube Million dollar Bill, un son qui nous pousse a remuer le popotin et à faire toute sorte de pas ridicule aussi bien sur une piste de danse que dans notre salle de bain. I look to you est morceau où l'on retrouve une Whitney qui a toujours su nous émouvoir grâce à une recette dont elle seule a le secret. L'album reste efficace et s'inscrit bien dans la tendance (c'est-à-dire rien de transcendant quoi) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité